Depuis que le Cameroun est en coupe du monde, qu'a fait la fecafoot avec l'argent reçu.
Il n'y a pas que les joueurs, qui devraient faire profil bas.....
Qu'il leur donne au moins leur argent. Car eux au moins farotent aux sous kwatt. (même si ça encourage la paraisse enfin...)
Qu'ils s'arrangent...
Il n'y a pas que les joueurs, qui devraient faire profil bas.....
Qu'il leur donne au moins leur argent. Car eux au moins farotent aux sous kwatt. (même si ça encourage la paraisse enfin...)
Qu'ils s'arrangent...

