PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 24 mai 2014 à 12h05
@Tous

ILs peuvent meme demander plus car ils savent mieux que quiconque combiens de milliards ont disparu depuis des annees dans ce millieux. Alors je demande qu'avons nous fait avec les milliards de 2010, 2002 et 1998 pour ne que citer ces edtions la?

1. Ces gars ne demandent en aucun cas les fafios du contribuables Camerounais.

2. Rien qu'aavoir la delegation Cameounaise alors je demande, que font-ils tous la bas?

LA ou les fonds sont bien gere, les joueurs oublient meme de demander les primes...

Une autre question: Qui a fait sortir des murs de Kustein cette somme? Encore un collabo?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist