@Tous
ILs peuvent meme demander plus car ils savent mieux que quiconque combiens de milliards ont disparu depuis des annees dans ce millieux. Alors je demande qu'avons nous fait avec les milliards de 2010, 2002 et 1998 pour ne que citer ces edtions la?
1. Ces gars ne demandent en aucun cas les fafios du contribuables Camerounais.
2. Rien qu'aavoir la delegation Cameounaise alors je demande, que font-ils tous la bas?
LA ou les fonds sont bien gere, les joueurs oublient meme de demander les primes...
Une autre question: Qui a fait sortir des murs de Kustein cette somme? Encore un collabo?
ILs peuvent meme demander plus car ils savent mieux que quiconque combiens de milliards ont disparu depuis des annees dans ce millieux. Alors je demande qu'avons nous fait avec les milliards de 2010, 2002 et 1998 pour ne que citer ces edtions la?
1. Ces gars ne demandent en aucun cas les fafios du contribuables Camerounais.
2. Rien qu'aavoir la delegation Cameounaise alors je demande, que font-ils tous la bas?
LA ou les fonds sont bien gere, les joueurs oublient meme de demander les primes...
Une autre question: Qui a fait sortir des murs de Kustein cette somme? Encore un collabo?

