@tous
c'est la premiere fois depuis que je suis le football que je ne ressens aucune emotion ou enthousiasme a l'approche d'une coupe du monde on dirait que tout se passera l'annee prochaine. meme en angleterre pays pourtant qualifie il n'ya pas beaucoup d'enthousiasme a propos du mondial bresilien.je n'y comprends rien du tout qu'est ce qui se passe/les gens ont ils perdu le 'gout' du mondial ou bien l'exces de foot (champ.league,championnats etc...
c'est la premiere fois depuis que je suis le football que je ne ressens aucune emotion ou enthousiasme a l'approche d'une coupe du monde on dirait que tout se passera l'annee prochaine. meme en angleterre pays pourtant qualifie il n'ya pas beaucoup d'enthousiasme a propos du mondial bresilien.je n'y comprends rien du tout qu'est ce qui se passe/les gens ont ils perdu le 'gout' du mondial ou bien l'exces de foot (champ.league,championnats etc...

