PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 24 mai 2014 à 7h45
@tous

c'est la premiere fois depuis que je suis le football que je ne ressens aucune emotion ou enthousiasme a l'approche d'une coupe du monde on dirait que tout se passera l'annee prochaine. meme en angleterre pays pourtant qualifie il n'ya pas beaucoup d'enthousiasme a propos du mondial bresilien.je n'y comprends rien du tout qu'est ce qui se passe/les gens ont ils perdu le 'gout' du mondial ou bien l'exces de foot (champ.league,championnats etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist