@All... Ce gas la ne merite ps representer le Vert Rouge Jaune, k'il degage... Ce ce meme ekipe ki as jouer contre le Portugal , ki demande 150 millions?????????!!!!!!!!!!!! Vs etezz fort... Ke ce phenomen du femania la, s'arrete vite.. Je suis pour k'on done la chance au Jeune amater... Eto'o repose toi mon frere t'as trops fait pr l'ekipe, Merci infiniment..

