Mais... Mais... vraiment mon frere de diaspora la... celui qui a interviewé Finke... depuis que je vois ses interview mais c est un grand reporter... hein... bonnes questions... et il ne lache rien... c est le premier qui avait interviewe matip oh papa meksi... meksi bocou... Je suis mort de rire

