PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde a écrit le 23 mai 2014 à 20h33
@ DI ANGELO
L'argent que reclament les joueurs pour leurs primes de participation ne provient pas des caisses de l'Etat. Ne perd pas de vue que la Fifa verse une somme de $80M à chaque equipe qualifiée pour la coupe du monde. Cette somme vaut 4 milliards de nos francs. En plus de cela, la fifa offre une somme pour la preparation. Il faut aussi savoir que nous avons les sponsors comme Puma, MTN, Orange et autres. Les joueurs ne demandent pas l'argent du contribuable. Ils ont donc raison de revendiquer cet argent. On peut toujours debattre sur le montant. S'ils demandent une somme, ils savent que celle-ci existe. Ils savent aussi que cet argent ne vient pas des caisses de l'Etat. Certains veulent se remplir les poches avec un eventuel reste de cet argent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist