@ Chatons laches et escrocs
Ou est la prime de participation de 2010? Apres 3 defaites et 0 point au compteur? Vous n'avez pas appris que les joueurs francais sont alles rembourser? Pourquoi n'avez-vous pas rembourse? Apres un Mondial fouare come en Afrique du Sud,, vous devriez avoir honte de menancer de grever a la veille du Mondial 2014! Vous nous devez encore l'argent de 2010! bande d'escrocs.
Ou est la prime de participation de 2010? Apres 3 defaites et 0 point au compteur? Vous n'avez pas appris que les joueurs francais sont alles rembourser? Pourquoi n'avez-vous pas rembourse? Apres un Mondial fouare come en Afrique du Sud,, vous devriez avoir honte de menancer de grever a la veille du Mondial 2014! Vous nous devez encore l'argent de 2010! bande d'escrocs.

