Il faut trouver un terrain d'entente pour les primes, logiquement il devrait y avoir un montant pour les 23 sélectionnés puis selon les résultats. Toujours la même rengaine, tous ces problèmes devraient être réglés. Le passé ne sert jamais de leçon au Cameroun. C'est la chienlit comme d'habitude!!!!

