@Tous
Je me suis absenté du toli pendant quelques jours et un energumene se permet d'usurper mon pseudo pour dire des betises à @Ndogkoti.
Comment peut on usurper le pseudo d'un kengué de l'ecole sous l'arbre?
@
Entre nous,je prefere la tenue de ville des Lions au maillot officiel.
C'est trop nyanga.
Je me suis absenté du toli pendant quelques jours et un energumene se permet d'usurper mon pseudo pour dire des betises à @Ndogkoti.
Comment peut on usurper le pseudo d'un kengué de l'ecole sous l'arbre?
@
Entre nous,je prefere la tenue de ville des Lions au maillot officiel.
C'est trop nyanga.

