nyom a une facon de jouer bizarre
il n anticipe pas et laisse l adversaire s exprimer cela risque de nous etre fatale
je prefere nounkeu a sa place
il n anticipe pas et laisse l adversaire s exprimer cela risque de nous etre fatale
je prefere nounkeu a sa place

