PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Desillusion Desillusion a écrit le 17 mai 2014 à 3h26
Observateur

Ou lala , comment peut on etaler ce qu'on a pas ??? c'est vous qui avez invente cet adage ?? non, le francais et vraiment elastique avec vous , qui vous a nomme recadreur , vous n'etes qu'un petit frustre, qui se joue les pseudo intellectuel derriere son clavier sur un site comme camfoot , bravo , vous pouvez etre fier de vous , sachez pour votre gouverne que vous n'etes pas a l'ecole devant vos "eleves" je suis apparement l'objet de vos fantasmes , et un moyen de jouer a l'interessant , un peu de tenu monsieur l'auto proclame recadreur , vous etes en train d'y perdre votre ame a discuter avec la lie de la societe comme , quelle pretention , quel misere intellectuel , autant de verbatim pour finir sur "toli toli " de la sorte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist