Observateur
Ou lala , comment peut on etaler ce qu'on a pas ??? c'est vous qui avez invente cet adage ?? non, le francais et vraiment elastique avec vous , qui vous a nomme recadreur , vous n'etes qu'un petit frustre, qui se joue les pseudo intellectuel derriere son clavier sur un site comme camfoot , bravo , vous pouvez etre fier de vous , sachez pour votre gouverne que vous n'etes pas a l'ecole devant vos "eleves" je suis apparement l'objet de vos fantasmes , et un moyen de jouer a l'interessant , un peu de tenu monsieur l'auto proclame recadreur , vous etes en train d'y perdre votre ame a discuter avec la lie de la societe comme , quelle pretention , quel misere intellectuel , autant de verbatim pour finir sur "toli toli " de la sorte
Ou lala , comment peut on etaler ce qu'on a pas ??? c'est vous qui avez invente cet adage ?? non, le francais et vraiment elastique avec vous , qui vous a nomme recadreur , vous n'etes qu'un petit frustre, qui se joue les pseudo intellectuel derriere son clavier sur un site comme camfoot , bravo , vous pouvez etre fier de vous , sachez pour votre gouverne que vous n'etes pas a l'ecole devant vos "eleves" je suis apparement l'objet de vos fantasmes , et un moyen de jouer a l'interessant , un peu de tenu monsieur l'auto proclame recadreur , vous etes en train d'y perdre votre ame a discuter avec la lie de la societe comme , quelle pretention , quel misere intellectuel , autant de verbatim pour finir sur "toli toli " de la sorte

