@Kemit_Deutschland (Allemagne) @BBtresoo(Canada)
Merci pour la vidéo.
Je suis d'accord qu'Eto'o a le droit de répondre à ceux qui ont douté sur son âge. Toutefois, il faut savoir faire preuve de mesure. C'est quoi ce manque de classe ? Parle-t-on ici du même Mourinho qu'il n'a sans cesse adulé ces 4 dernières années ? Mourinho qui l'a accueilli à l'Inter lorsque le Barça lui a montré la petite porte ? Mourinho qui le reprend à Chelsea après deux saisons moyennes en Russie, et qui en a fait son avant-centre de préférence ? C'est la même erreur qu'il a faite avec Milla. Senghor avait raison : l'émotion est nègre. Est-ce qu'avoir le droit de se défendre signifie qu'il faut agir aussi bêtement que son agresseur ? Guardiola on comprend qu'il n'y avait pas de feeling dès le début mais Mourinho ? Maintenant que SEF est au crépuscule de sa carrière, il faut qu'il soit prudent. Ses performances sportives ne parleront pas toujours pour lui. S'il développe cette tendance à jeter les gars qui l'ont jadis soutenu, alors il risque de se retrouver sans support lors des mauvaises périodes sportives!
Et puis, quel est cet élément qui sembe toujours se séparer de ses employeurs de façon tumultueuse ? Ça c'est un gros "red flag" pour ses futurs employeurs.
Si demain votre père vous traite de con, vous allez le traiter d'imbécile, n'est-ce pas ? Sachons-nous élever quand même !
Voilà un gars qui est en train de redorer son image à travers plusieurs nobles
Merci pour la vidéo.
Je suis d'accord qu'Eto'o a le droit de répondre à ceux qui ont douté sur son âge. Toutefois, il faut savoir faire preuve de mesure. C'est quoi ce manque de classe ? Parle-t-on ici du même Mourinho qu'il n'a sans cesse adulé ces 4 dernières années ? Mourinho qui l'a accueilli à l'Inter lorsque le Barça lui a montré la petite porte ? Mourinho qui le reprend à Chelsea après deux saisons moyennes en Russie, et qui en a fait son avant-centre de préférence ? C'est la même erreur qu'il a faite avec Milla. Senghor avait raison : l'émotion est nègre. Est-ce qu'avoir le droit de se défendre signifie qu'il faut agir aussi bêtement que son agresseur ? Guardiola on comprend qu'il n'y avait pas de feeling dès le début mais Mourinho ? Maintenant que SEF est au crépuscule de sa carrière, il faut qu'il soit prudent. Ses performances sportives ne parleront pas toujours pour lui. S'il développe cette tendance à jeter les gars qui l'ont jadis soutenu, alors il risque de se retrouver sans support lors des mauvaises périodes sportives!
Et puis, quel est cet élément qui sembe toujours se séparer de ses employeurs de façon tumultueuse ? Ça c'est un gros "red flag" pour ses futurs employeurs.
Si demain votre père vous traite de con, vous allez le traiter d'imbécile, n'est-ce pas ? Sachons-nous élever quand même !
Voilà un gars qui est en train de redorer son image à travers plusieurs nobles

