PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 mai 2014 à 20h24
vraiment finke devient mon jumeau

il parle d equipe comme moi
il dit aussi ce que j ai dit il y a une semaine en parlant du role de makoun... sans relayeur visionnaire ca devient une possession sterile comme le bayern
et pour finir il repete ce que je dis depuis des semaines... les balles arretées au haut niveau sont des occasions de but et il faut les travailler...
ce qu il ne dit pas... pas encore c est que ce sont aussi des occasions de but pour l adversaire... donc mbia et ses fautes betes sont un danger pour nous...

mvog mbi qu en dis tu??? john barrick va venir dire que finke a usurpe mon pseudo... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist