PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another Another a écrit le 15 mai 2014 à 2h21
2all

Un peu de pédagogie, que Camfoot ne prend pas la peine d' expliquer, c'est très dommage.

Vu sur le web.
"popey74 - Posté le 16 février 2012:
-Pourquoi la ligue des champions c'est la C1 et l'europa league c'est la C3 ? 🙁

Aya-Brea - Posté le 16 février 2012:
-Parce qu'avant il y avait aussi la C2, Coupe des Vainqueurs de Coupe. Qui n'existe plus.

Lenomdelarose - Posté le 16 février 2012:
-coupe des vainqueurs de coupes = C2, mais elle a disparu :ok: "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist