@Kadaffi
Djo tu as failli me tuer de rire.En tous cas pour OG,il y a match entre Kolo et Bassong.
C'est vrai que Bassong a encore une marge mais a mon avis il ne sera jamais un grand defenseur central parcequ'il lui manque et la serenité et surtout cette force mentale qui font les grands DF.
Bon on va pas nous meme vendre nos gars aux ivos cadeaux d'autant plus qu'on sera dans le meme groupe eliminatoire pour la can 2015.
Djo tu as failli me tuer de rire.En tous cas pour OG,il y a match entre Kolo et Bassong.
C'est vrai que Bassong a encore une marge mais a mon avis il ne sera jamais un grand defenseur central parcequ'il lui manque et la serenité et surtout cette force mentale qui font les grands DF.
Bon on va pas nous meme vendre nos gars aux ivos cadeaux d'autant plus qu'on sera dans le meme groupe eliminatoire pour la can 2015.

