PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 14 mai 2014 à 15h50
@Kadaffi
Djo tu as failli me tuer de rire.En tous cas pour OG,il y a match entre Kolo et Bassong.
C'est vrai que Bassong a encore une marge mais a mon avis il ne sera jamais un grand defenseur central parcequ'il lui manque et la serenité et surtout cette force mentale qui font les grands DF.
Bon on va pas nous meme vendre nos gars aux ivos cadeaux d'autant plus qu'on sera dans le meme groupe eliminatoire pour la can 2015.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist