@Donny (Cameroun) le 14/05/2014 Ã 10:35
Faut arreter de polymiquer la ou il y a une simple erreur!
J'aprecierais plutot une critique positive et constructive avec des arguments soutenus! Je n'ai JAMAIS pretendu que mon 11 entrants devrait l'etre pour tout le monde et encore moins pour l'entrainneur!
Merci
Faut arreter de polymiquer la ou il y a une simple erreur!
J'aprecierais plutot une critique positive et constructive avec des arguments soutenus! Je n'ai JAMAIS pretendu que mon 11 entrants devrait l'etre pour tout le monde et encore moins pour l'entrainneur!
Merci

