Fazit: J'espere que le coach ne misera pas sur une attaque avec Webo (ou mieux que Webo ne fasse meme pas parti des 23 selectionnes).
Ma proposition est une attaque avec Eto'o en pointe dans un systeme 4-2-3-1
Mon Choix:
-------------Itandje-----------------
Mbia-----Bassong----NKOULOU----Bedimo
--------Matip--------A.Song----------
---Aboubakar-------Enoh--------Choupo
-------------Eto'o ------------------
Ma proposition est une attaque avec Eto'o en pointe dans un systeme 4-2-3-1
Mon Choix:
-------------Itandje-----------------
Mbia-----Bassong----NKOULOU----Bedimo
--------Matip--------A.Song----------
---Aboubakar-------Enoh--------Choupo
-------------Eto'o ------------------

