vraiment il ya les broda ici ke ils mont deja wanda ex que choutehhh. donc ils sont les seuls ki veulent ke lequipe damba bien et gagne nest ce pas ? les autres sont les doungourou qui naiment pas leur equipe? vous croyez que FInke lui meme ne veut pas arriver le plus loin possible avec les players kil a ?
kan il a fallu appeler les ntep et les autres bi nationaux pour kil soient meme en reserve pour le futur ,on a call les gros types du minsteres avec leur gros ventres tu send ke la seule chose kils ont deja amorti dans leur life cest une boule de couscous,il go dire au muna attaquant NTEP ke mbom tu va barrer les neymars ,ntep lui ask si cest lui le defenseur? donc aucun binationaux ( bien ke a mon avis le profil ki nous interessait cetait ntep ,le reste la c l'eau du koki.) .Les gens viennent crier Bekamenga ,le mbom la na pas eu sa chance a la nat a un moment il a lep passer ? il a kel age ? il est le futur des lions ? noon ,donc excusez nous.Si cetait meme ebosse on pouvait encore dire kil est plus jeune.Bassong a deja joue on a vu, il cirait les bancs depuis plus de 6 journees ,il ya la concurrence flop en stoppeur ,et on ne came pas refaire les automatismes en derniere minute. Pour Kameni le ricaneur international ,leppez le ou il est mieux on go avec un muna ki va apprendre pour le futur,dautre vont dire ke ndy assembe chauffait aussi mais il a joue plus de la moitie du championnat kan meme ,kameni je ne know meme pas sil a play 10 match cette saison.cest le gen
kan il a fallu appeler les ntep et les autres bi nationaux pour kil soient meme en reserve pour le futur ,on a call les gros types du minsteres avec leur gros ventres tu send ke la seule chose kils ont deja amorti dans leur life cest une boule de couscous,il go dire au muna attaquant NTEP ke mbom tu va barrer les neymars ,ntep lui ask si cest lui le defenseur? donc aucun binationaux ( bien ke a mon avis le profil ki nous interessait cetait ntep ,le reste la c l'eau du koki.) .Les gens viennent crier Bekamenga ,le mbom la na pas eu sa chance a la nat a un moment il a lep passer ? il a kel age ? il est le futur des lions ? noon ,donc excusez nous.Si cetait meme ebosse on pouvait encore dire kil est plus jeune.Bassong a deja joue on a vu, il cirait les bancs depuis plus de 6 journees ,il ya la concurrence flop en stoppeur ,et on ne came pas refaire les automatismes en derniere minute. Pour Kameni le ricaneur international ,leppez le ou il est mieux on go avec un muna ki va apprendre pour le futur,dautre vont dire ke ndy assembe chauffait aussi mais il a joue plus de la moitie du championnat kan meme ,kameni je ne know meme pas sil a play 10 match cette saison.cest le gen

