A mon avis, Emana est probablement le meilleur milieu offensif Camerounais en ce moment, personne dans cette equipe n'a la puissance et la vigeur d'alle vers l'avant avec le ballon qu'il a. C'est un atout. Mon seul probleme c'est sa relation avec Eto'o.
Nous ne voulons pas de conflit et de desordre cette fois ci. C'est la seule raison qui a mon avis me fais penser que c'est mieux de le tenir a l'ecart. Le probleme n'est vraiment pas D'Emana mais Eto'o. Nous savons tous qu'Eto'o c'est un narcistique control freak, et Emana ne va pas accepter ca. Bienvenue les conflits.
Nous ne voulons pas de conflit et de desordre cette fois ci. C'est la seule raison qui a mon avis me fais penser que c'est mieux de le tenir a l'ecart. Le probleme n'est vraiment pas D'Emana mais Eto'o. Nous savons tous qu'Eto'o c'est un narcistique control freak, et Emana ne va pas accepter ca. Bienvenue les conflits.

