PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mai 2014 à 11h25
Immortel (Cocos (Keeling) îles) le 09/05/2014 à 11:18
EMANA est bon techniquement, et même s'il est positionné en meneur, il est plus un second attaqant.C'est pour cela que pour moi, pendant les éliminatoire pour la CAN 2010, son apport en compagnie d'ETOO fut efficace, puisqu'il a apporté sa puissance, et cela a fait effet.D'ailleurs, c'est la même chose face au DANEMARK en CM.S'il avait marqué, il aurait sans doute changé la phisionomie de ce match.Sa puissance a beaucoup pesé sur la défense danois en première mi-temps.Mais, ce ne sont pas des performances sporadiques qui font un joueur;c'est sa constance.A partir delà, il doit être mis dans la même charette que WEBO IDRISSOU et ANGBWA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist