PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 6 mai 2014 à 20h01
@tous
ANGBWA n'apportera rien à l'équipe. Il y a déjà NYOM et MBIA.
À son apogée, je le trouvais même très limité alors maintenant...
Quand à EMANA que j'aimais bien, je suis septique pour son retour.
Je sais qu'il peut être relayeur, voir ailier mais son entente avec certains joueurs que j'aime bien aussi était limite.
Puis, il n'a même pas participé à la qualification à la coupe du monde (ce qui aurait pu ressouder ses liens avec les jeunes et certains cadres des Lions).
Le risque est qu'il réveille certains démons ce qui nous eliminerai d'office sans même avoir joué un match.
Tout dépendra de ses intentions.
(Le match contre le Danemark m'a scandalisé).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist