@tous
ANGBWA n'apportera rien à l'équipe. Il y a déjà NYOM et MBIA.
À son apogée, je le trouvais même très limité alors maintenant...
Quand à EMANA que j'aimais bien, je suis septique pour son retour.
Je sais qu'il peut être relayeur, voir ailier mais son entente avec certains joueurs que j'aime bien aussi était limite.
Puis, il n'a même pas participé à la qualification à la coupe du monde (ce qui aurait pu ressouder ses liens avec les jeunes et certains cadres des Lions).
Le risque est qu'il réveille certains démons ce qui nous eliminerai d'office sans même avoir joué un match.
Tout dépendra de ses intentions.
(Le match contre le Danemark m'a scandalisé).
ANGBWA n'apportera rien à l'équipe. Il y a déjà NYOM et MBIA.
À son apogée, je le trouvais même très limité alors maintenant...
Quand à EMANA que j'aimais bien, je suis septique pour son retour.
Je sais qu'il peut être relayeur, voir ailier mais son entente avec certains joueurs que j'aime bien aussi était limite.
Puis, il n'a même pas participé à la qualification à la coupe du monde (ce qui aurait pu ressouder ses liens avec les jeunes et certains cadres des Lions).
Le risque est qu'il réveille certains démons ce qui nous eliminerai d'office sans même avoir joué un match.
Tout dépendra de ses intentions.
(Le match contre le Danemark m'a scandalisé).

