@ Londonien (Royaume Uni) le 06/05/2014 Ã 16:03
"HUMMMMMMM QUAND C'EST LE MERITE ON DIRAIT QU'IL N'YA QU'UNE SEULE TRIBU AU CAMEROUN "
Apres quand on va vous detester vous allez vous plaindre. Qu'est-ce que cette info a a faire sur un site de foot, et en plus avec un tel commentaire? Il faut savoir que meme dans une maison d'enfants nes de memes parents, si un des enfants sort du lot, il doit rester humble et complimenter ses freres, sinon, il sera deteste par ceux-ci, et a raison, a cause de son manque d'humilite. Ton attitude qui t'amene a poster cette info ici -info a verifier- surtout avec le commentaire que tu as fait, est une provocation envers les autres Camerounais. Meme si c'est vrai, il faut rester humble. En plus, ce resultat est un 'snapshot', c'est a dire qu'il faut le circonscrire dans le temps. Ce n'est pas forcement une constante. Ce complexe de superiote d'une tribu n'est pas bon pour la sante de notre pays. En un mot, il faut faire preuve d'humilite et respecter les autres.
"HUMMMMMMM QUAND C'EST LE MERITE ON DIRAIT QU'IL N'YA QU'UNE SEULE TRIBU AU CAMEROUN "
Apres quand on va vous detester vous allez vous plaindre. Qu'est-ce que cette info a a faire sur un site de foot, et en plus avec un tel commentaire? Il faut savoir que meme dans une maison d'enfants nes de memes parents, si un des enfants sort du lot, il doit rester humble et complimenter ses freres, sinon, il sera deteste par ceux-ci, et a raison, a cause de son manque d'humilite. Ton attitude qui t'amene a poster cette info ici -info a verifier- surtout avec le commentaire que tu as fait, est une provocation envers les autres Camerounais. Meme si c'est vrai, il faut rester humble. En plus, ce resultat est un 'snapshot', c'est a dire qu'il faut le circonscrire dans le temps. Ce n'est pas forcement une constante. Ce complexe de superiote d'une tribu n'est pas bon pour la sante de notre pays. En un mot, il faut faire preuve d'humilite et respecter les autres.

