@X-Man
Le football ne m'aime pas, ok.
Je te retourne le compliment.
Je ne comprends peut être pas le foot (lol) mais je crois qu'au vu des commentaires sur le toli, toi tu le découvres sous plusieurs pseudo avec aucune réussite, mdr.
Peut être qu'en arrivant à 1000 pseudos tu comprendras pourquoi ABOUBACAR à plus de chance d'aller au Brésil que ton IDRISSOU.
Tu dis que nous prenons des relayeurs pour le surnombre (je le pense aussi), le jeu de passes courtes (c'est vrai) mais c'est beaucoup par choix tactique en fonction des joueurs que nous avons.
Des bons 6 pur, il y a A SONG (en forme) et J.MATIP.
Les autres ont plus un profil de relayeur (MAKOUN, NGUEMO, ENOH...)
Puis nous n'avons pas assez de milieux offensifs et c'est pour ça qu'on joué avec des ailiers et 2 relayeurs avec comme système tactique le mieux adapté pour ça, le 4-3-3.
Si nous avions une génération de joueur qui aurait plusieurs milieux de terrains offensifs et des purs numéros 6, alors je pense que les entraîneurs auraient remis en place le 4-4-2 voir le 4-5-1 avec 2 milieux défensifs pur.
Le football ne m'aime pas, ok.
Je te retourne le compliment.
Je ne comprends peut être pas le foot (lol) mais je crois qu'au vu des commentaires sur le toli, toi tu le découvres sous plusieurs pseudo avec aucune réussite, mdr.
Peut être qu'en arrivant à 1000 pseudos tu comprendras pourquoi ABOUBACAR à plus de chance d'aller au Brésil que ton IDRISSOU.
Tu dis que nous prenons des relayeurs pour le surnombre (je le pense aussi), le jeu de passes courtes (c'est vrai) mais c'est beaucoup par choix tactique en fonction des joueurs que nous avons.
Des bons 6 pur, il y a A SONG (en forme) et J.MATIP.
Les autres ont plus un profil de relayeur (MAKOUN, NGUEMO, ENOH...)
Puis nous n'avons pas assez de milieux offensifs et c'est pour ça qu'on joué avec des ailiers et 2 relayeurs avec comme système tactique le mieux adapté pour ça, le 4-3-3.
Si nous avions une génération de joueur qui aurait plusieurs milieux de terrains offensifs et des purs numéros 6, alors je pense que les entraîneurs auraient remis en place le 4-4-2 voir le 4-5-1 avec 2 milieux défensifs pur.

