PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 4 mai 2014 à 13h27
@THE X-MAN (Allemagne) le 04/05/2014 à 06:09

Wwwooaaaawwww!! Mdr!
C'est dur avec toi! lol

Tu ne me comprends pas et depuis tu t'entêtes dans un dialogue de sourd.
Je vais essayer de m'exprimer simplement.
Relis mes posts.
Tu me dis que je confonds rôle et poste mais je t'ai clairement dit que non, je ne confonds pas et que j'étais d'accord avec ce que tu disais. Je t'ai même donné des exemples en te disant par exemple les différents rôles d'un attaquant de pointe (poste) étaient soit de jouer en pivot, en profondeur, dans les espaces, en étant un renard des surfaces...

Jusque là tout va bien, nous sommes d'accord.

Lis bien cette phrase: "Je te reproche le fait de dire que le mot poste n'existe pas, il n'y a que des rôles", NON.

Exemples:
RIQUELME ou ZIDANE:
Leur POSTE était bien MILIEUX OFFENSIFS AXIAUX.

ENYEAMA ou BUFFON: leur POSTE est GARDIEN DE BUT.

MOUKANDJO a pour POSTE AILIER (droit ou gauche).

Bon, j'espère enfin que tu as compris.
Je suis désolé frero, je ne peut pas faire plus simple et mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist