@THE X-MAN (Allemagne) le 04/05/2014 Ã 06:09
Wwwooaaaawwww!! Mdr!
C'est dur avec toi! lol
Tu ne me comprends pas et depuis tu t'entêtes dans un dialogue de sourd.
Je vais essayer de m'exprimer simplement.
Relis mes posts.
Tu me dis que je confonds rôle et poste mais je t'ai clairement dit que non, je ne confonds pas et que j'étais d'accord avec ce que tu disais. Je t'ai même donné des exemples en te disant par exemple les différents rôles d'un attaquant de pointe (poste) étaient soit de jouer en pivot, en profondeur, dans les espaces, en étant un renard des surfaces...
Jusque là tout va bien, nous sommes d'accord.
Lis bien cette phrase: "Je te reproche le fait de dire que le mot poste n'existe pas, il n'y a que des rôles", NON.
Exemples:
RIQUELME ou ZIDANE:
Leur POSTE était bien MILIEUX OFFENSIFS AXIAUX.
ENYEAMA ou BUFFON: leur POSTE est GARDIEN DE BUT.
MOUKANDJO a pour POSTE AILIER (droit ou gauche).
Bon, j'espère enfin que tu as compris.
Je suis désolé frero, je ne peut pas faire plus simple et mieux.
Wwwooaaaawwww!! Mdr!
C'est dur avec toi! lol
Tu ne me comprends pas et depuis tu t'entêtes dans un dialogue de sourd.
Je vais essayer de m'exprimer simplement.
Relis mes posts.
Tu me dis que je confonds rôle et poste mais je t'ai clairement dit que non, je ne confonds pas et que j'étais d'accord avec ce que tu disais. Je t'ai même donné des exemples en te disant par exemple les différents rôles d'un attaquant de pointe (poste) étaient soit de jouer en pivot, en profondeur, dans les espaces, en étant un renard des surfaces...
Jusque là tout va bien, nous sommes d'accord.
Lis bien cette phrase: "Je te reproche le fait de dire que le mot poste n'existe pas, il n'y a que des rôles", NON.
Exemples:
RIQUELME ou ZIDANE:
Leur POSTE était bien MILIEUX OFFENSIFS AXIAUX.
ENYEAMA ou BUFFON: leur POSTE est GARDIEN DE BUT.
MOUKANDJO a pour POSTE AILIER (droit ou gauche).
Bon, j'espère enfin que tu as compris.
Je suis désolé frero, je ne peut pas faire plus simple et mieux.

