JOHN BARRICK a écrit le 1 mai 2014 à 11h44 Quand in veut debattre sur un sujet, il faut tout simplement sortir des arguments reflechis au lieu de dire les memes choses ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...