PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 1 mai 2014 à 3h47
Mon System des Lions en CM2014

Une chose est sur, les ILICS ne font pas parti des favoris a la prochaine CM2014 au bresil. Notre equipe est en Phase de reconstruction et de plus se retrouve dans l'un des groupes les plus difficiles avec le bresil en tant que Pays organisateur. Neanmois nous n'avons aucune raison d'avoir peur. En plus les joueurs de nos adversaires, la croatie et le mexique se trouvent dans une super forme, surtout les croates comme Luka Modric (enorme), mandzukic (enorme), Pranjic etc..

Moi je proposerais aux ILICS system de jeu en 4:2:3:1

Ce system met en exhergue la presence de deux 6 devant la defence. Ces deux joueurs doivent etre tres intelligents et avoir une lecture tres claire du jeu. En Phase offensive il doit etre precis et suppleer le numero 10. Sur ce je proposerais Joel Matip et Alex Song.
Au milieu de terrain je pense que Makoun en tant que organisateur et surtout ses courtes passes fera l'affaire. Toujours au milieu mes sur les cotes, je citerais Aboubakar Vincent et Choupo Moting.
En defense centrale je conserverais NKOULOU et Chedjou. Et comme lateraux, Assou Ekotto et MBIA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist