Un passant a écrit le 30 avril 2014 à 20h53 tous ces gars qui ce rejouissent ce sont les anciens gars de la fecafoot etoo et geremi sont les seul kmer a avoir gagné la CL vous vous etes ceux qui ont mis le foot kmer ou il est ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...