Mourinho a complètement raison. Si vous ne défendez pas bien...inutile d'aller jouer un match de haut niveau. Le bayern de munich et barcelone viennent de prendre en direct cette lecon.
Simo (France) le 30/04/2014 Ã 11:19
NESSA J AI DIT QUE SIMO NE-COM-PREND-RIEN
la defense commence par les attaquants... et le pressing intelligent fait partie de la defense
mais comme tu es un toto tu ne comprends pas que defendre est un art un systeme qui se construit et s entraine et dans ce systeme le pressing en fait partie
toi tu crois que quand mouhrino dit defendre c est barrer... mort de rire ( car simo ne comprend meme pas la nuance lol)
car d un cote simo dit que mouhrino dit defendre or c est le meme simo qui trouve baoteng, dante, alaba comme de meilleurs defenseurs que nkoulou et chedjou...
simo ne comprend pas que defendre est un art qui commence par le pressing et ne depend pas essentiellement du ranking tele des barreurs lol
NOUS SOMMES LA MEILLEUR DEFENSE AFRICAINE DE TOUTES LES QUALIFS
CAR FINKE CORRIGE LES ERREURS DES LYCEES QU ON FAIT AU TOGO
FINKE NE CHANGE POURTANT PAS DE DEFENSEURS CE SONT LES MEME QUI PRENAIENT TOUJOURS DES CASSEROLES AVANT QUI FINISSENT MEILLEURE DEFENSE
Simo (France) le 30/04/2014 Ã 11:19
NESSA J AI DIT QUE SIMO NE-COM-PREND-RIEN
la defense commence par les attaquants... et le pressing intelligent fait partie de la defense
mais comme tu es un toto tu ne comprends pas que defendre est un art un systeme qui se construit et s entraine et dans ce systeme le pressing en fait partie
toi tu crois que quand mouhrino dit defendre c est barrer... mort de rire ( car simo ne comprend meme pas la nuance lol)
car d un cote simo dit que mouhrino dit defendre or c est le meme simo qui trouve baoteng, dante, alaba comme de meilleurs defenseurs que nkoulou et chedjou...
simo ne comprend pas que defendre est un art qui commence par le pressing et ne depend pas essentiellement du ranking tele des barreurs lol
NOUS SOMMES LA MEILLEUR DEFENSE AFRICAINE DE TOUTES LES QUALIFS
CAR FINKE CORRIGE LES ERREURS DES LYCEES QU ON FAIT AU TOGO
FINKE NE CHANGE POURTANT PAS DE DEFENSEURS CE SONT LES MEME QUI PRENAIENT TOUJOURS DES CASSEROLES AVANT QUI FINISSENT MEILLEURE DEFENSE

