@BONO
Les revues fiduciaires sont là pour me "réactualiser".
Tu as dû te rendre compte que je ne suis pas intervenu sur le TOLI ce matin, parce que j'ai repris.Je le ferai épisodiquement au boulot.
Les revues fiduciaires sont là pour me "réactualiser".
Tu as dû te rendre compte que je ne suis pas intervenu sur le TOLI ce matin, parce que j'ai repris.Je le ferai épisodiquement au boulot.

