PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 avril 2014 à 7h35
@simo

comme d habitude tu ne comprend rien au foot

ou est le rapport entre finke et le bayern?

le cameroun ne joue pas comme le bayern et finke n est pas guardiola

et meme dans les details que tu ne pige pas le camer ne fait pas le meme pressing que le bayern
le bayern fait un pressing immediat et systematique dans l objectif de recuperer le ballon tout de suite apres la perte

chez nous notre pressing est plus complexe car il depend de la situation, de l endroit etc bref de plusieurs parametres
et le premier objectif de notre pressing n est pas la recuperation du ballon mais d empecher la construction adverse
de deux nous ne jouons pas le tiki taka de guardiola qui fais une possession sterile... nous nous gardons le ballon pour construire nos attaques et des qu il y a un trou on attaque tout de suite... donc s il y a constament de trous on attaque constament et tout de suite... guardiola lui il te fais 50 petites passes sans se creer d occasions

DONC RETOURNES DANS TA CAVERNE ET REVIENS L ANNEE PROCHAINE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist