JOHN BARRICK a écrit le 29 avril 2014 à 20h25 C 'est l'idiot qui usurpe mon pseudo ici et ceux des autres qui continue sa basse besogne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...