PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 29 avril 2014 à 20h21
@ Anel cat
gspr t'as pu apprecier le 3eme but et son cheminement,

Benzema-Bale-Cristiano = BBC haaaaaaaa.

g te redemande encore Real vs chelsea u vas alors supporter qui ? loooool


@ tous

g vs ait tell ici que Guardiola est juste un coach sans plus avc le ntong,au barca il n'a rien revolutionne du tt, c'est messi qui lui gagnait les matchs. Luis enrique qui flambait avc le barca b avait dit qu'il ferait de la roma un ptit barca , on a ts vu ou il s'est retrouve. U mets mem akono a la tete du barca il gagneront tjrs , c'est une equipe qui peux jouer sans entraineur , en mode automatique . qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige le barca joue pareil dites donc moi ce que guardiola a revolutionne la bas? c'est facile de surfer sur les vagues des autres. qu'il recupere une equipe et la faconne comme conte a fait avc la juve, simeone avc madrid , garcia avc la roma, et le gallois avc liverpool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist