Dom a écrit le 29 avril 2014 à 19h56 @ Surement comme tu dis. Guardiola a detruit ce que le Bayer a toujours le fighting spirit,une tres bonne defense et des milieux hyper actif. Les gars la sont trop fatigues ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...