@ Buncol et autres…
Il fallait vraiment frapper fort contre ce vieux. La seule chose qui lui reste a faire c'est se mettre la corde autour du coup lol…j'aime bien la decision de le bannir a vie. les 2.5millions par contre c'est du pipi de chat par rapport a ceux qu'il vaut.
@ Guardiola
Your place is still home…you cannot transpose a system from one team to another. Le Barca t'attend tjrs Pep.
Il fallait vraiment frapper fort contre ce vieux. La seule chose qui lui reste a faire c'est se mettre la corde autour du coup lol…j'aime bien la decision de le bannir a vie. les 2.5millions par contre c'est du pipi de chat par rapport a ceux qu'il vaut.
@ Guardiola
Your place is still home…you cannot transpose a system from one team to another. Le Barca t'attend tjrs Pep.

