Etre désigné meilleur latéral gauche de ligue 1 devant celui du PSG, c'est aussi une bonne consécration.
Bedimo a déjà joué la ligue des champion, et a joué la ligue eutopéenne cette saison jusqu'en quart de finale;ce n'est pas rien pour l'expérience du haut niveau.
Ceci dit, il serait mieux que BAE recouvre sa forme, et que, quel que soit le latéral gauche choisi, qu'il soit couvert mieux que BAE l'vait été en 2010 en AFRDS, car, tout le monde semble dire que les buts sont venus de son côté, en oubliant que ses montées n'étaient pas suffisamment couverts par les milieux.
Bedimo a déjà joué la ligue des champion, et a joué la ligue eutopéenne cette saison jusqu'en quart de finale;ce n'est pas rien pour l'expérience du haut niveau.
Ceci dit, il serait mieux que BAE recouvre sa forme, et que, quel que soit le latéral gauche choisi, qu'il soit couvert mieux que BAE l'vait été en 2010 en AFRDS, car, tout le monde semble dire que les buts sont venus de son côté, en oubliant que ses montées n'étaient pas suffisamment couverts par les milieux.

