PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 avril 2014 à 9h32
beaucoup ne comprenne pas que pendant que l on regresse les autres pays progressent... il n y a qu a voir la qualité des coachs que les pays africains recrutent ( trapatoni recruté au maroc... etc )

IL SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE SE QUALIFIER EN AFRIQUE POUR TOUTES LES COMPETIONS
et l afrique n a que 5 places au mondial
des reveurs et fantasmeurs veulent qu on vendange tout un mondial pour preparer les jeunes... PREPARER A QUOI?

tous ces jeunes (aboubakar ) etaient deja au mondial 2010
il y a 4 ans!!! en 4 ans on passe normalement 2 palliers car pendant 4 ans aboubakar a joué toutes les qualifs ce qui n est pas donné a tous les joueurs.
tous les 4 ans on viendra nous parler de l avenir... nous on va donc jouer notre mondial quand noooonn???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist