beaucoup ne comprenne pas que pendant que l on regresse les autres pays progressent... il n y a qu a voir la qualité des coachs que les pays africains recrutent ( trapatoni recruté au maroc... etc )
IL SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE SE QUALIFIER EN AFRIQUE POUR TOUTES LES COMPETIONS
et l afrique n a que 5 places au mondial
des reveurs et fantasmeurs veulent qu on vendange tout un mondial pour preparer les jeunes... PREPARER A QUOI?
tous ces jeunes (aboubakar ) etaient deja au mondial 2010
il y a 4 ans!!! en 4 ans on passe normalement 2 palliers car pendant 4 ans aboubakar a joué toutes les qualifs ce qui n est pas donné a tous les joueurs.
tous les 4 ans on viendra nous parler de l avenir... nous on va donc jouer notre mondial quand noooonn???
IL SERA DE PLUS EN PLUS DIFFICILE DE SE QUALIFIER EN AFRIQUE POUR TOUTES LES COMPETIONS
et l afrique n a que 5 places au mondial
des reveurs et fantasmeurs veulent qu on vendange tout un mondial pour preparer les jeunes... PREPARER A QUOI?
tous ces jeunes (aboubakar ) etaient deja au mondial 2010
il y a 4 ans!!! en 4 ans on passe normalement 2 palliers car pendant 4 ans aboubakar a joué toutes les qualifs ce qui n est pas donné a tous les joueurs.
tous les 4 ans on viendra nous parler de l avenir... nous on va donc jouer notre mondial quand noooonn???

