Immortel (Faroe (îles)) le 28/04/2014 à 20:35
Je pense que NKOULOU est un graçon calme, gère ses affaires de cette manière.Mais, ce qui reste vrai, c'est qu'il doit franchir un pas.J'ai la conviction que c'est la proximité de la CM qui l'a ppissé à ne pas changer de club en pendant le mercato.Je suis cependant sûr qu'il pense le faire après la CM.
Je pense que NKOULOU est un graçon calme, gère ses affaires de cette manière.Mais, ce qui reste vrai, c'est qu'il doit franchir un pas.J'ai la conviction que c'est la proximité de la CM qui l'a ppissé à ne pas changer de club en pendant le mercato.Je suis cependant sûr qu'il pense le faire après la CM.

