Juste de passage (Somalie) le 28/04/2014 Ã 08:55
Non seulement, j'assume, mais, je le repèterais autant de fois que je voudrais.
Maintenant,c 'est toi qui ramènes le débat sur ETOO et les autres, en faisant une interprétation personnelle de mes propos.Il faut que tu l'assumes.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par valoir TORRES SHURRLE et TORES,quand je parle de DEMBA BA.
Si je dis que pour moi, si PEDRO avait plus de temps , le BARCA serait peut-être déjà champion, est-ce que pour toi, cela singifie qu'il est supérieur à MESSI INIESTA et FABREGAS?
Enfin, je voudrais que tu me montres cette phrase que tu m'attribues;je te cite.
"Laisser partir Lukaku et cantonner Demba Ba au banc, au profit de Eto'o, Torres, c'est manquer d'ambitions".
Montre le post où je l'aurais dit, puisque tu dis bien que je l'ai dit.
Tu n'as pas besoin de mentir pour être mon contradicteur
Non seulement, j'assume, mais, je le repèterais autant de fois que je voudrais.
Maintenant,c 'est toi qui ramènes le débat sur ETOO et les autres, en faisant une interprétation personnelle de mes propos.Il faut que tu l'assumes.
Je ne sais pas ce que tu veux dire par valoir TORRES SHURRLE et TORES,quand je parle de DEMBA BA.
Si je dis que pour moi, si PEDRO avait plus de temps , le BARCA serait peut-être déjà champion, est-ce que pour toi, cela singifie qu'il est supérieur à MESSI INIESTA et FABREGAS?
Enfin, je voudrais que tu me montres cette phrase que tu m'attribues;je te cite.
"Laisser partir Lukaku et cantonner Demba Ba au banc, au profit de Eto'o, Torres, c'est manquer d'ambitions".
Montre le post où je l'aurais dit, puisque tu dis bien que je l'ai dit.
Tu n'as pas besoin de mentir pour être mon contradicteur

