@Bobolo
Je te trouve un peu nerveux, mon grand.
Toi meme, tu dis que vous etes encore au niveau de l'etude du sol pour la pose d'une pelouse; donc, en attendant, le champ de patate demeure. C'etait d'ailleurs la principale cause de notre defaite face a Fovu.
Si tu veux, tu passes meme par Tonga-Bangangte-Bayangam pour aller a Bandjoun, mais le chemin le plus court et securise pour toi, c'est Petit Nkam-Bafang-Patchi-Batie-Baham, et tu le sais bien.
Enfin, Parlant de notre "foireux" Stade, il est la et au meme endroit. Je puis te rassurer que meme les beaux gradins qu'on y trouvait a l'epoque ou NASOIDE venait la bas avec son Dihep di Nkam, ont disparu. Notre pelouse, c'est pas tres fameuse, mais c'est pas en meme temps un champ de patate.
Je te trouve un peu nerveux, mon grand.
Toi meme, tu dis que vous etes encore au niveau de l'etude du sol pour la pose d'une pelouse; donc, en attendant, le champ de patate demeure. C'etait d'ailleurs la principale cause de notre defaite face a Fovu.
Si tu veux, tu passes meme par Tonga-Bangangte-Bayangam pour aller a Bandjoun, mais le chemin le plus court et securise pour toi, c'est Petit Nkam-Bafang-Patchi-Batie-Baham, et tu le sais bien.
Enfin, Parlant de notre "foireux" Stade, il est la et au meme endroit. Je puis te rassurer que meme les beaux gradins qu'on y trouvait a l'epoque ou NASOIDE venait la bas avec son Dihep di Nkam, ont disparu. Notre pelouse, c'est pas tres fameuse, mais c'est pas en meme temps un champ de patate.

