Ne confondons pas de personne
Moi je parle en mon Nom propre
Hristo en le sien il sera de retour bientot
de ses vacances á' Miami!ne le voyons
Pas partout!
Moi je parle en mon Nom propre
Hristo en le sien il sera de retour bientot
de ses vacances á' Miami!ne le voyons
Pas partout!

