C' est dommage qu' on soit toujours là à vouloir descendre les nôtres quand ceux ci traversent une période difficile. Certains l' ont fait hier et continuent de le faire aujourd'hui pour Eto'o. Aujourd'hui, il y a d' autres qui s' en prennent à Nkoulou au moment où il a plus que besoin de notre soutien.
Nkoulou est moins bien cette saison à Marseille, c' est dommage pour son club, mais je suis sur que si Finke continue de lui faire confiance, il fera une bonne coupe du monde avec les lions car il aura à cœur de racheter sa saison. En plus, comme plusieurs l' ont déjà révélé ici, il n' a pas encore eu à décevoir avec les lions.
Nkoulou est moins bien cette saison à Marseille, c' est dommage pour son club, mais je suis sur que si Finke continue de lui faire confiance, il fera une bonne coupe du monde avec les lions car il aura à cœur de racheter sa saison. En plus, comme plusieurs l' ont déjà révélé ici, il n' a pas encore eu à décevoir avec les lions.

