PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 27 avril 2014 à 17h31
C' est dommage qu' on soit toujours là à vouloir descendre les nôtres quand ceux ci traversent une période difficile. Certains l' ont fait hier et continuent de le faire aujourd'hui pour Eto'o. Aujourd'hui, il y a d' autres qui s' en prennent à Nkoulou au moment où il a plus que besoin de notre soutien.
Nkoulou est moins bien cette saison à Marseille, c' est dommage pour son club, mais je suis sur que si Finke continue de lui faire confiance, il fera une bonne coupe du monde avec les lions car il aura à cœur de racheter sa saison. En plus, comme plusieurs l' ont déjà révélé ici, il n' a pas encore eu à décevoir avec les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist