PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2014 à 17h20
On ne peut pas avoir des raisonnement aussi limités.
NKOULOU a été dans l"équipe type de ligue 1 en 2012 ET 2013.
Pourquoi ne dit-on pas qu'il avait progressé,puisque ses performances de 2012 étaient supérieures à ceux de 2013?
Pourquoi pense-t-on que BEDIMO qui était meilleur en 2012 , mais, moins bien en 2013,n'avait pas travaillé?
Pourquoi pense-t-on que puisque BEDIMO qui n'était pas bien en 2013, et qui lo'est devenu en 2014, il serait donc impossible qu'il n'en serait pas de même de NKOULOU?Au lieu de ça, n'est-ce pas les mêmes qui le traitent d'arnaque?
Il faut tout simplement comprendre qu'un joueur peut connaître un mauvais passage, et les exemples sont légions et les causes diverses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist