Ce n est pas la meme Chose !En plus
Bedimo a travaille et Progresse !je le lui avais
dit une fois lors d'un regroupement des Lions
On demande á' Nkoulou de travailler
C la seule maniere de taire les critiques!franchement
J'aimerais bien me Tromper sur lui ,qu il nous montre
ce qu il peut faire!
Bedimo a travaille et Progresse !je le lui avais
dit une fois lors d'un regroupement des Lions
On demande á' Nkoulou de travailler
C la seule maniere de taire les critiques!franchement
J'aimerais bien me Tromper sur lui ,qu il nous montre
ce qu il peut faire!

