Mudo a écrit le 27 avril 2014 à 14h15 Je suis pour Chelsea quand Eto'o joue sinon je n'apprécie pas le style de jeu de cette équipe. Content que Ba ait marqué même si j'espère que Liverpool qui joue au ballon va s'imposer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...