PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2014 à 13h59
Je n 'entends plus les grand guelard venir me dire que ce que j'ai dit si le temps de jeu de DEMBA BA , c'est du n'importe quoi.
Alors, je redis.Si DEMBA BA avait un plus grand temps de jeu, CHELSEA, serait en tête du championnat, car, il peut marquer à l'extérieur comme à domicile.La faute de MOURIHNO, c'est de n'avoir pas compris de l'associer à ETOO, ou de lui donner plus de temps de jeu.C'est mon point de vue, et je le maintiens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist