Je n 'entends plus les grand guelard venir me dire que ce que j'ai dit si le temps de jeu de DEMBA BA , c'est du n'importe quoi.
Alors, je redis.Si DEMBA BA avait un plus grand temps de jeu, CHELSEA, serait en tête du championnat, car, il peut marquer à l'extérieur comme à domicile.La faute de MOURIHNO, c'est de n'avoir pas compris de l'associer à ETOO, ou de lui donner plus de temps de jeu.C'est mon point de vue, et je le maintiens.
Alors, je redis.Si DEMBA BA avait un plus grand temps de jeu, CHELSEA, serait en tête du championnat, car, il peut marquer à l'extérieur comme à domicile.La faute de MOURIHNO, c'est de n'avoir pas compris de l'associer à ETOO, ou de lui donner plus de temps de jeu.C'est mon point de vue, et je le maintiens.

