@ Panafrikin (kemet)
Je réponds à ton appel,étant de la branche modérée du mouvement SEFISTE,mon calme et ma pondération font de moi un interlocuteur priviligié
Etant entendu bien sûr que l'aile de C.Kamga et de matt de Douala correspond à celle des faucons ,et celle de Bao à l'aile radicale la plus extrémiste ,il se dit que si les Talibans ont le port de la barbe réglementé à 22 cm ,le poil sur la tête des Ultra SEFISTES ne doit en aucun cas dépasser les 2,2 mm par mimétisme avec l'idole WU.(rires)Tu l'as compris c'est la branche armée de notre mouvement (grands rires).
Je réponds à ton appel,étant de la branche modérée du mouvement SEFISTE,mon calme et ma pondération font de moi un interlocuteur priviligié
Etant entendu bien sûr que l'aile de C.Kamga et de matt de Douala correspond à celle des faucons ,et celle de Bao à l'aile radicale la plus extrémiste ,il se dit que si les Talibans ont le port de la barbe réglementé à 22 cm ,le poil sur la tête des Ultra SEFISTES ne doit en aucun cas dépasser les 2,2 mm par mimétisme avec l'idole WU.(rires)Tu l'as compris c'est la branche armée de notre mouvement (grands rires).

