PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 19 mai 2005 à 12h30
@ Panafrikin (kemet)

Je réponds à ton appel,étant de la branche modérée du mouvement SEFISTE,mon calme et ma pondération font de moi un interlocuteur priviligié

Etant entendu bien sûr que l'aile de C.Kamga et de matt de Douala correspond à celle des faucons ,et celle de Bao à l'aile radicale la plus extrémiste ,il se dit que si les Talibans ont le port de la barbe réglementé à 22 cm ,le poil sur la tête des Ultra SEFISTES ne doit en aucun cas dépasser les 2,2 mm par mimétisme avec l'idole WU.(rires)Tu l'as compris c'est la branche armée de notre mouvement (grands rires).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist