@Gachis et @Hristo seraient-ils des jumeaux ou plutôt des siamois ?
C'est quand même bizarre qu'ils ecrivent de la même façon et poussent leur "jumelage"jusqu'à eprouver les memes sentiments tant de haine que d'amour pour les memes joueurs.
C'est quand même bizarre qu'ils ecrivent de la même façon et poussent leur "jumelage"jusqu'à eprouver les memes sentiments tant de haine que d'amour pour les memes joueurs.

