PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gachis Gachis a écrit le 25 avril 2014 à 14h10
@Tous
Mbia a vraiment Progresse' et gagne' en maturite! C la Preuve que le travail paye!
D'apres certaines affabulations ici répandues Nkoulou est
mauvais parceque ses camarades en particulier les milieux
défensifs appelés à' le protéger en allégeant sa tâche sont mauvais!comme c puéril de rendre d'autres joueurs responsables des lacunes d' un autre!poussons donc le ridicule plus loin Idrissou et Webo qu' on aime bien egorger
Ici sont aussi mauvais parceque leurs partenaires
ne sont pas bon!il en est de meme pour
Chedjou,Agbwa,Nyom,et le Reste !A Force de Supporter
Betement un joueur on finit par le detruire!Nkoulou a les memes lacunes aussi bien en equipe nationale qu en Club
Ou' il evolue avec des joueurs differents d 'ailleurs
Meme si on le met au Bayern à' Chelsea,a Madrid ses performances ne changeront pas!Nul n est responsable
de sa fébrilité ! Il gagnerait à' se mettre au travail en suivant
l exemple de Mbia!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist