@x man
Je n'ai rien contre finke, ceux qui ont réussi avec les lions n'étaient pas des coach au big name.Di angelo à sa part de vision du foot ou il transforme les players en gullit d'un jour à l'autre,des joueurs qui n'arrivent même pas à se maintenir en D1. Ce n'est pas le coach qui fait l'équipe a lui tout seul c'est aussi l'environnement et l'administratif.
Je n'ai rien contre finke, ceux qui ont réussi avec les lions n'étaient pas des coach au big name.Di angelo à sa part de vision du foot ou il transforme les players en gullit d'un jour à l'autre,des joueurs qui n'arrivent même pas à se maintenir en D1. Ce n'est pas le coach qui fait l'équipe a lui tout seul c'est aussi l'environnement et l'administratif.

