Il ya trop de charlatanisme dans notre mboa et nos habitudes cest meme pourca que les molla comme x bangaman etalent leur folie en public sans etre conscient
Jean le macon (Bermudes) le 24/04/2014 Ã 18:42
Est ce que c est moi que j ai dit???
les gens comme di angelo et son collegue disent tous les jours finke n a aucun palmares... mais ils ne disent pas que Löw a un parcours moins bon que finke et n a jamais atteints ce que finke a atteint
ils ne se fachent pas non plus qu on interview chaque jour un nyongha au palmares vierge par rapport a un kundé ou un omog
voila les vrais charlatans parmis nous... di angelo et mvog mbi
Jean le macon (Bermudes) le 24/04/2014 Ã 18:42
Est ce que c est moi que j ai dit???
les gens comme di angelo et son collegue disent tous les jours finke n a aucun palmares... mais ils ne disent pas que Löw a un parcours moins bon que finke et n a jamais atteints ce que finke a atteint
ils ne se fachent pas non plus qu on interview chaque jour un nyongha au palmares vierge par rapport a un kundé ou un omog
voila les vrais charlatans parmis nous... di angelo et mvog mbi

