PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 24 avril 2014 à 19h24
Il ya trop de charlatanisme dans notre mboa et nos habitudes cest meme pourca que les molla comme x bangaman etalent leur folie en public sans etre conscient
Jean le macon (Bermudes) le 24/04/2014 à 18:42

Est ce que c est moi que j ai dit???
les gens comme di angelo et son collegue disent tous les jours finke n a aucun palmares... mais ils ne disent pas que Löw a un parcours moins bon que finke et n a jamais atteints ce que finke a atteint
ils ne se fachent pas non plus qu on interview chaque jour un nyongha au palmares vierge par rapport a un kundé ou un omog
voila les vrais charlatans parmis nous... di angelo et mvog mbi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist